Ramsay Santé
Clinique Belharra

Services hôteliers

Au sein de la maternité de la clinique Belharra, vous avez accès à différents services et offres pour rendre votre séjour en maternité le plus confortable possible.

 

L'hôtellerie

 

Le confort en chambre : les offres SOLO

La maternité Belharra dispose de 21 chambres spacieuses qui sont équipées d’un cabinet de toilette avec douche, meuble à langer, lit électrique.

Pour votre confort, les visites des pédiatres sont réalisées dans la chambre ce qui favorise un échange privilégié avec les parents. Les papas ont la possibilité de séjourner auprès de maman et bébé, en partageant les repas et en disposant d’un lit accompagnant (uniquement en chambre particulière).

 

Consulter les offres SOLO des chambres particulières et l'ensemble des services dont vous pouvez bénéficier. 

 

Restauration

L'équipe restauration de la Clinique Belharra met en œuvre tout son savoir-faire pour vous satisfaire. Les repas sont habituellement servis :

  • Petit déjeuner à partir de 8h
  • Déjeuner à partir de 12h
  • Goûter entre 15h et 17h en libre service dans la salle de détente
  • Dîner à partir de 18h30

Une hôtesse viendra prendre la commande des repas.

 

 

Souvenirs 

Pour immortaliser les premiers jours de votre enfant, l'établissement travaille en collaboration avec un photographe professionnel. Au cours de votre séjour, un photographe est à votre disposition et à votre écoute quelques heures chaque semaine si vous souhaitez bénéficier de ses prestations. Nous vous proposons également d'acquérir la réalisation de moulages des pieds et des mains de votre nouveau-né pendant votre séjour, en souvenir de la naissance.

 

Les tarifs

 

Les différents services

Retrouvez les tarifs des prestations dont vous pouvez bénéficier et faites le point sur leur prise en charge au moment de votre préadmission.

 

 

Les frais de service

Les suppléments non remboursés par la Sécurité sociale comprennent les frais de chambre particulière ainsi que les coûts des frais de téléphone, de télévision et des repas accompagnants. Ces frais peuvent être pris en charge par certaines mutuelles : pensez à vous renseigner auprès de la vôtre.